Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ping doré, bébé soleil
Ping doré, bébé soleil
Derniers commentaires
7 septembre 2008

En route! / Let's go to France!

DSCN9304Le grand jour est arrivé!

-18h30. A l'aéroport Tan Son Nhat d'Ho Chi Minh Ville. Je me rappelle pas, je dormais déjà dans le taxi :p

DSCN9305

-Je me réveille devant la porte d'embarquement. Il ne reste plus que Mamma et moi...Mamma a oublié de me faire une carte de déclaration de douanes, mais l'agent a bien voulu me laisser passer.

DSCN9309

-Je suis DANS l'avion! Air France, Airbus 340.

J'ai même pas eu mal aux oreilles :)

DSCN9311

-Bonne nuit!

DSCN9314

-15 heures de vol et 45 minutes de queue et formalités plus tard, me voici à Paris au petit matin. Il ne fait pas encore jour, un brin frisquet pour moi qui vient de Saigon. Grand-père Lam est venu me chercher avec un gros parka, une jolie casquette et un sourire jusqu'aux oreilles :x Tonton Phil était là aussi.

Publicité
Commentaires
Ping doré, bébé soleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité