Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ping doré, bébé soleil
Ping doré, bébé soleil
Derniers commentaires
17 décembre 2008

11 mois! / 11 months!

...je reçois un bisou de moustique sur l'oreille droite :( Je me suis réveillé à 4h du matin en me grattant l'oreille. Ba Noi me prend dans ses bras pour me réconforter.

DSC_8341

- Mais fidèle à moi-même, je ne me laisse pas abattre et je retrouve rapidement le sourire :D

DSC_8349


Mais le réel exploit de la journée a été mon premier...caca dans mon pot! YEAH! Les photos bientôt - du pot, pas de la "chose'', voyons! Maman a pris plein de photos de mon pot mais elle a pas mis de carte dans l'appareil photo, c'est bien elle...

Publicité
Commentaires
L
Franck m'a posé la même question: '' Et la moustiquaire ?'' Alors, oui, il a une moustiquaire dans sa chambre pour quand il fait la sieste en journée et dans notre chambre, il n'y en a pas. On met la clim et on fait la chasse aux moustiques avant. Et Ping ne s'était jamais fait piquer jusqu'à présent car les moustiques préfèrent la chair de maman Mu...<br /> Bon, j'ai acheté 2 autres raquettes pour tuer les moustiques là, ca va barder pour eux. Et maintenant Ping a droit à la lotion anti-moustique en journée.<br /> <br /> Bizzzzzzz à tous les 3 en attendant!
O
Et la moustiquaire????? Elle est où? <br /> <br /> Nomého!!! Pauvre tibou!!!!<br /> <br /> Mais rien ne vaut un bon câlin après toutes ces mésaventures!!!<br /> <br /> BRA-VO Ping pour le pot!!! Vivement les photos sans "la chose" ni les odeurs.....
Ping doré, bébé soleil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité